Pour cette semaine du 3 Mai 2020

Bonjour à tous et toutes,

En ce grand dimanche des vocations :

·         Vous pouvez suivre le lien (Oups… un peu trop tard pour la messe du jour, mais pas pour les vêpres !) Vous la trouverez sur le site du diocèse avec les propositions pour cette journée mondiale de prière :

Vous pouvez chercher sur l’affiche du diocèse…. Je suis sûr que vous reconnaîtrez quelques visages !

·         Une carte prière : pour ceux qui le peuvent pourquoi ne pas l’imprimer et la distribuer autour de vous : il faut que notre prière pour les vocations se prolonge chaque jour.

·         Ainsi qu’une prière universelle à reprendre toute la semaine et les jours à venir. Pour ceux qui le peuvent, pourquoi ne pas l’imprimer et la déposer dans la boite au lettre de quelques proches….

Vous trouverez aussi en pièce jointe un recueil de textes franciscains pour soutenir la prière de chacun en ce mois de Marie.

Comme chaque dimanche, je célèbre dans quelques minutes la messe à toutes vos intentions.

J’espère qu’après le 11 mai, l’Equipe Pastorale pourra vous donner des informations sur comment nous allons aussi vivre se dé-confinement en Eglise.

Prenez soin de vous et de Dieu vous garde et vous bénisse.

Fraternellement,

JFB, ofs